Couverture du livre « Et si... ; Jean Le Morvan, instituteur et résistant de la Seconde Guerre Mondiale » de Claudine Le Morvan aux éditions Editions Du Net

Ce livre est un témoignage concernant une histoire familiale durant la seconde guerre mondiale. A travers mon grand-père j'ai tenté dans une première partie, de retracer quelques actions fortes de l'époque, et son engagement de résistant dans la petite commune de Pleumeur-Bodou, en Bretagne. La seconde partie est le témoignage de mon père témoin direct de l'époque et des évènements mentionnés dans la première partie.