Et si je supportais mieux les cons ! personnalités difficiles mode d'emploi

Couverture du livre « Et si je supportais mieux les cons ! personnalités difficiles mode d'emploi » de Bruno Adler aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

"Ah, quel con !" Cette phrase, vous l'avez entendue plus d'une fois. Vous l'avez même certainement pensée, voire prononcée ! L'ambition de cet ouvrage est de vous aider à ne plus subir les effets nocifs générés par les cons, réguliers ou furtifs, que vous croisez au quotidien et qui vous empoisonnent la vie.Con occasionnel, con pervers, con puissant... A chaque con sa stratégie ! Cet ouvrage vous propose d'identifier à quelle catégorie de cons vous avez à faire, à mieux cerner son intention (malgré ce que vous pensez, elle n'est souvent pas tournée contre vous mais bel et bien contre lui...) et à comprendre vos sentiments et réactions.A l'aide de nombreux exercices, vous pourrez développer une stratégie adaptée à chaque cas et vous libérer pour de bon des effets émotionnels toxiques de ces personnalités pour le moins difficiles !