Et si je prenais mon temps

Couverture du livre « Et si je prenais mon temps » de Catherine Berliet aux éditions Guy Saint-jean
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Le culte de la performance vous a fait oublier d'écouter vos plus intimes besoins et la folle spirale du «go-go-go-toujours-plus-et-encore-plus-vite» vous a mis à bout de souffle.

Comment mieux composer avec les «dépêche-toi!», «c'est super urgent» et autres obligations du quotidien? Cet ouvrage pave la voie à une vie réorganisée, plus calme, plus douce. Il vous aidera à revoir votre horaire de façon à respirer un peu mieux.

Avoir le temps de prendre son temps. Avouez que vous en rêvez !

Et si je prenais mon temps ! gestion des priorités mode d'emploi Catherine Berliet EYROLLES

Voir tous les livres de Catherine Berliet