Couverture du livre « Et si je me mettais aux réseaux sociaux ; se lance et les utiliser ; mode d'emploi » de Marie Monziols et Olivirt Raviar et Jean-Luc Lesueur aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Cet ouvrage s'adresse à tous ceux que les réseaux sociaux rebutent, inquiètent ou tout simplement intriguent. Il persuadera le lecteur sceptique de l'intérêt d'y être présent, l'aidera à y faire ses premiers pas et lui permettra d'identifier les médias les plus pertinents selon son... Voir plus

Cet ouvrage s'adresse à tous ceux que les réseaux sociaux rebutent, inquiètent ou tout simplement intriguent. Il persuadera le lecteur sceptique de l'intérêt d'y être présent, l'aidera à y faire ses premiers pas et lui permettra d'identifier les médias les plus pertinents selon son profil.

Avec de nombreux cas et exercices pratiques, les auteurs présentent de manière simple le fonctionnement et l'objectif des différents médias sociaux et livrent tous les trucs et astuces pour en simplifier l'utilisation. Chacun sera ensuite à même de gérer facilement ses comptes, son identité numérique et son image, et pourra s'épanouir pleinement sur ces réseaux.
-Pourquoi j'irais sur les réseaux sociaux -Quel média social dois-je utiliser ?
-Comment gérer mon identité numérique ?
-Et si je m'épanouissais pleinement sur les médias sociaux ?

Et si je me mettais aux réseaux sociaux ; se lance et les utiliser ; mode d'emploi Marie Monziols Olivirt Raviar Jean-Luc Lesueur EYROLLES