Et Si Je Me Faisais Coacher, Moi Aussi ? Comment ? Avec Qui ? Pour Quel Profit ?

Couverture du livre « Et Si Je Me Faisais Coacher, Moi Aussi ?  Comment ? Avec Qui ? Pour Quel Profit ? » de Gerald De Bourmont aux éditions Intereditions

Et si je me faisais coacher, moi aussi ? Voilà une question naturelle à se poser tant le coaching a envahi nos vies.

L'engouement qu'il suscite génère cependant bien des confusions. Ce livre a pour objectif de vous montrer clairement : en quoi consiste réellement le coaching ; ce qu'il peut vous apporter ; quels méthodes et outils sont utilisés par les coachs ; comment choisir un bon coach ; quelles sont les règles que votre coach doit respecter ; que faire pour tirer un profit durable de votre coaching. Ecrit par un professionnel reconnu, ce guide complet et pratique répond à toutes les questions que vous vous posez sur le coaching.
Vous pourrez ainsi déterminer si un coaching vous serait utile et saurez comment en obtenir le meilleur des bénéfices.