Et si je domptais mon boss

Couverture du livre « Et si je domptais mon boss » de Nathalie Schipounoff aux éditions Guy Saint-jean
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Vous entrez au bureau à reculons, boule au ventre et angoisse au coeur. La cause de ces désordres : votre boss, avec qui la relation a mal démarré. Ou s'est envenimée.

À vous de le dompter ce boss nocif qui vous stresse, vous dévalorise, vous harcèle même. Ce livre pratique, non dénué d'humour, vous aidera à sortir de cette spirale infernale qui vous rend la vie impossible.

Les auteurs proposent des actions concrètes pour reprendre le contrôle de la situation. Il est temps de dire non à votre patron et de mettre un frein à la dégringolade! Ce livre vous fournira les outils nécessaires qui vous permettront de reprendre le chemin du bureau le sourire aux lèvres.