Et si je croyais en moi ; provoquer sa chance, mode d'emploi

Couverture du livre « Et si je croyais en moi ; provoquer sa chance, mode d'emploi » de Gilles Noblet aux éditions Eyrolles

• Editeur : Eyrolles

Souvent la chance est perçue comme une force invisible et fortuite qui frappe sans prévenir et où bon lui semble... Il n'en est rien. Elle est intimement liée à notre façon de percevoir le monde et de rentrer en relation avec autrui. Comme nous l'enseigne la physique quantique nous sommes de puissants créateurs et nos désirs peuvent être des ordres !

Cet ouvrage vous aidera à croire suffisamment en vous et vous donnera les clés pour attirer sur votre chemin des circonstances et des situations heureuses. Vous aussi, saisissez l'occasion de porter un nouveau regard sur la vie pour faire du hasard votre allié et de la chance votre amie.

Développer sa marque personnelle ; le personal branding dans son métier, sa carrière et sa vie Gilles Noblet CFPJ

Voir tous les livres de Gilles Noblet

Et si je croyais en moi ; provoquer sa chance, mode d'emploi Gilles Noblet EYROLLES