Couverture du livre « Et si j'apprivoisais mon chef ! se protéger du management toxique ; mode d'emploi » de Nathalie Schipounoff et Stephane Malochet aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Vos relations avec votre supérieur se sont détériorées ou ont tout simplement mal démarré? Quelles qu'en soient les raisons, le constat est là et vous ne pouvez plus continuer comme ça.Stress, boule au ventre, injonction, contre-injonction, sentiment de dévalorisation, de harcèlement, manque de politesse... Comment sortir de cette spirale qui vous entame, pour ne pas dire vous mine, au point que vous commencez à vous demander si ce n'est pas vous le problème?En quatre chapitres, les auteurs proposent des pistes d'action pour reprendre les rênes de cette relation et mettre les bonnes cartes de votre côté. Il est temps de dire non à votre chef pour qu'il arrête de vous dévaloriser, de vous stresser, voire de vous harceler et que vous puissiez enfin reprendre du plaisir à aller au boulot!