ET SI J'APPRENAIS T.7 ; la peinture décorative murale

Couverture du livre « ET SI J'APPRENAIS T.7 ; la peinture décorative murale » de Reyes Pujol-Xixoy aux éditions Place Des Victoires

La peinture décorative murale permet de transformer facilement un espace en le personnalisant.

Qui n'a jamais rêvé de métamorphoser en quelques coups de pinceau une chambre aux murs un peu tristes ?

Vous trouverez dans cet ouvrage de conception nouvelle, très facile d'accès et abondamment illustré, 33 techniques décoratives, expliquées pas à pas, pour adapter votre intérieur à votre goût.
Quel matériel utiliser et quelle est la meilleure façon de l'employer ? comment préparer un glacis à l'huile ? comment choisir la couleur adaptée à votre intérieur ? quelles sont les erreurs à ne pas commettre ? comment effectuer une patine au chiffon, une peinture au peigne ou bien à l'éponge ? que faut-il faire pour imiter le stuc, reproduire des mosaïques, réaliser un trompe-l'oeil ?
Que vous soyez débutant, amateur éclairé, étudiant en art ou professeur à la recherche d'une méthode pédagogique, ce livre vous séduira par sa simplicité et ses nombreux conseils pratiques.