Et Si J'Apprenais T.5 ; La Perspective

Couverture du livre « Et Si J'Apprenais T.5 ; La Perspective » de Santiago Arcas aux éditions Place Des Victoires

Connaître et maîtriser les règles de la perspective est un savoir indispensable aux dessinateurs et aux peintres amateurs.

Vous trouverez dans cet ouvrage de conception nouvelle, très facile d'accès et abondamment illustré, une méthode en 27 leçons pour apprendre l'art de la perspective.... Voir plus

Quelles sont les différentes perspectives existant dans la réalité ? comment disposer les éléments d'une composition avant de les dessiner ? oú situer la ligne d'horizon ? comment représenter un escalier ? quelle est l'importance des ombres et des reflets ? comment exprimer la profondeur par la couleur ? a quoi servent les lignes de fuite ? qu'est-ce qu'un raccourci ?
Que vous soyez débutant, amateur éclairé, étudiant en art ou professeur à la recherche d'une méthode pédagogique, ce livre vous séduira par sa simplicité et ses nombreux conseils pratiques.