ET SI J'APPRENAIS T.16 ; les perles

Couverture du livre « ET SI J'APPRENAIS T.16 ; les perles » de Collectif aux éditions Place Des Victoires

la conception de bijoux à partir de perles de verre ou de cristal est une activité ludique qui offre d'infinies possibilités, à décliner au gré de vos envies les plus créatives.

découvrez 23 projets expliqués pas à pas qui vont vous permettre de concevoir une multitude de bijoux - bagues, colliers, bracelets et boucles d'oreilles - à partir de modèles originaux, d'inspiration contemporaine, antique ou encore exotique. choisir les perles adéquates, imaginer
les formes et les combinaisons de couleurs, les assembler correctement, utiliser les fils et les pinces adaptés, autant de techniques très simples qui n'auront plus de secrets pour vous grâce à cet ouvrage, facile d'accès et abondamment illustré.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif

ET SI J'APPRENAIS T.16 ; les perles Collectif PLACE DES VICTOIRES