Et si j'apprenais le dessin

Couverture du livre « Et si j'apprenais le dessin » de Ramon-De-Jesus Rodriguez aux éditions Place Des Victoires

Le dessin, ou la base de toute réalisation artistique.
Vous trouverez dans cet ouvrage très facile d'accès et abondamment illustré, la méthode en 17 leçons pour devenir un dessinateur accompli.

Le dessin, ou la base de toute réalisation artistique.
Quel matériel utiliser et comment l'employer? Quelles sont les erreurs à ne pas commettre? Les "trucs" à savoir? Comment jouer sur les ombres, les dégradés, les noirs purs?
Que vous soyez un débutant curieux, un amateur éclairé, un étudiant en art consciencieux ou encore un professeur à la recherche d'une méthode pédagogique claire, ce livre vous séduira par sa simplicité.