Et si Dieu voulait autre chose pour moi... j'arrêterais de faire du surplace

Couverture du livre « Et si Dieu voulait autre chose pour moi... j'arrêterais de faire du surplace » de Kevin Deyoung aux éditions La Maison De La Bible

La volonté de Dieu: certains angoissent à l'idée de passer à côté par inattention ou négligence, et ils restent paralysés, dans l'attente de signaux clairs venus d'en haut. Et si, en réalité, ils connaissaient déjà la volonté divine... Nettement différent de ce que l'on a l'habitude d'entendre sur le sujet, cet ouvrage remet les pendules à l'heure, ramène à l'essentiel et, surtout, nous ouvre une perspective ô combien libératrice sur cette question qui a déjà fait couler beaucoup d'encre.