Et si c'était un rêve? en tout cas merci pour ce moment

Couverture du livre « Et si c'était un rêve? en tout cas merci pour ce moment » de Brett aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Ce livre est mon premier chef d'oeuvre. Et j'ai essayé à mon humble avis tout au long de ce petit manuscrit, petit juste par la forme mais à mon humble avis avec un sens particulier, accentué, véridique et très enrichissant de la vie, de donner plus de conseils, plus d'objectivité a la manière de concevoir la vie, pour ceux qui jusqu'ici ne c'étaient pas encore posés cette question, à savoir quel serait le but premier ou alors l'objectif premier de la vie. Je leur offre l'opportunité d'y trouver satisfaction. Et j'espère bien être à la hauteur de vos attentes chers lecteurs. Et pour ceux qui ce sont déjà posé cette question mais n'ont pas encore jusqu'ici réussi à donner un sens à leur vie, que ce soit sur le plan moral, social, psychologique, culturel, sur le plan familial, amical, religieux, en ce qui concerne la vie de couple, en ce qui concerne la vie religieuse, la sante et le luxe de la vie dans son ensemble etc. je vous offre par ce modeste manuscrit l'opportunité de mieux réfléchir sur votre vie.