Et si c'était un jeu...

Couverture du livre « Et si c'était un jeu... » de L'Ex aux éditions Du Pantheon

Vous êtes-vous déjà imaginé vivre dans un jeu? Être sur un échiquier, une reine, une tour, un cavalier, en résumé un pion. Rassurez-vous, c'est ce que nous sommes.

Il y a fort longtemps, la partie a commencé entre deux enfants. Leur père a confié à l'un un jouet dans le but d'en prendre le plus grand soin et, à l'autre, le même pour le détruire.

De cette manipulation de pantins découle une réalité cruelle dans laquelle l'innocence et la malice rivalisent. Un simple divertissement donne, alors, naissance à la confrontation du bien et du mal sans qu'ils ne puissent se départager.