Et si c'était la thyroïde ? symptômes, traitements et conseils

Couverture du livre « Et si c'était la thyroïde ? symptômes, traitements et conseils » de Dr Nys-P aux éditions Archipel
  • Editeur : Archipel
  • EAN : 9782845920446

Problèmes de poids, troubles de l'humeur, palpitations, fatigue, chute de cheveux... Et si c'était la thyroïde ? Chef d'orchestre de nos fonctions hormonales, cette glande est à l'origine de symptômes autrefois inexpliqués. Comment reconnaît-on une hypothyroïdie ? Une hyperthyroïdie ? Quels sont les risques de développer un cancer ? Comment se prémunir ? Se soigner ? Autant de questions auxquelles ce livre répond en détail et avec simplicité.