Et si c'était ça le paradis ? ; les enseignements de sa NDE

Couverture du livre « Et si c'était ça le paradis ? ; les enseignements de sa NDE » de Anita Moorjani aux éditions Guy Trédaniel

Voici ce que j'ai compris de ma NDE : cette vie - la vie que nous vivons tous maintenant sur la terre - pourrait devenir un paradis pour nous si nous avions simplement compris comment cela a fonctionné et ce que nous avions besoin de faire pour créer ce ciel comme notre réalité. Une des principales raisons pour lesquelles j'ai choisi de revenir à cette vie, c'est parce que je compris que le ciel est un état et non un lieu. Je voulais vivre ici et maintenant.