Et que les vers mangent le boeuf mort

Couverture du livre « Et que les vers mangent le boeuf mort » de Lydie Salvayre aux éditions Verticales
  • Editeur : Verticales

"Rien ne dit que les textes écrits en marge de mes romans, et dont quelques-uns sont ici réunis, formeront jamais un tout. Mais que le troupeau soit indiscipliné, déviant, disparate et qu'il aille en dix sens à la fois, j'y vois comme la preuve qu'il résiste assez bien à mes menées méchantes pour le mettre au pas." Lydie Salvayre. Ce recueil regroupe les textes suivants : Famille 1, Famille 2, Quelques conseils utiles aux élèves huissiers, Le Vif du vivant, Contre, Tanguer et Questionnaire.