Et puis soudain Tome 3 : sombrer

Couverture du livre « Et puis soudain Tome 3 : sombrer » de Laura S. Wild aux éditions Hugo Roman
  • Editeur : Hugo Roman

Lia avait enfin réussi à construire la vie pour laquelle elle se battait depuis des années. Robin et elle s'étaient délivrés du poids des secrets et plus solide que jamais, le couple avait de nombreux projets, professionnels comme personnels.

Et puis soudain, ils sombrent.
Il a suffi d'un... Voir plus

Et puis soudain, ils sombrent.
Il a suffi d'un accident de voiture pour tout remettre en question. Nul n'en est sorti indemne. Chacun des membres de leur petit groupe d'amis est désormais confronté à de douloureuses conséquences et à des pertes tragiques.

Pour tous, la convalescence s'annonce longue et déchirante... d'autant qu'une question se fait de plus en plus dérangeante : Et si ce n'était pas un accident ?

• Alors, Laura arrive à me happer dans ses histoires à chaque fois! Je dévore ses livres d'une rapidité et en même temps j'essaie de prendre mon temps pour pas les finir vite mais c'est plus fort que moi. Je veux toujours savoir la suite, en avoir plus. Ce livre ne fera pas exception, je l'ai...

Alors, Laura arrive à me happer dans ses histoires à chaque fois! Je dévore ses livres d'une rapidité et en même temps j'essaie de prendre mon temps pour pas les finir vite mais c'est plus fort que moi. Je veux toujours savoir la suite, en avoir plus. Ce livre ne fera pas exception, je l'ai adorais! Bien plus dure et effrayant que les autres, triste aussi. C'est simple, je me souviens avoir enchaîner les six premiers chapitres et tout ça en pleure.. Je rentre tellement dans les histoires et les personnages, que je ressent chacune de leur émotions. Ils me font pleurer, rire, avoir peur, appréhender.. Je ne m'attendais pas à la tournure des événements et surtout pas à ça, cette fin!! Tout à son sens finalement et beaucoup de mystères sont résolu! Et sur cette fin je n'ai qu'une envie encore une fois c'est de commencer le suivant. Heureusement il est déjà commander aha et donc déjà en route :D. Et j'ai qu'une hâte, le recevoir et le dévorer, mais vu que ce sera le dernier faudra que j'essaie de prendre mon temps quand même, d'apprécier leurs aventures final et de dire au revoir ^^. Très sympa aussi d'avoir la playlist qu'elle a utiliser et que évidemment j'ai écouter pendant toute la durée de ma lecture! Enfin Laura, j'adore tes univers continue de nous faire rêver, et pleurer! :P

• J’avais vraiment hâte de continuer cette série et ce tome n’a pas déçu mes attentes. Je crois bien que c’est le tome le plus intense en émotions. Ce livre bouleverse et nous retourne les tripes. L’auteure nous torture haha. Mon coeur a flanché plusieurs fois et j’ai eu les larmes au bord des...

J’avais vraiment hâte de continuer cette série et ce tome n’a pas déçu mes attentes. Je crois bien que c’est le tome le plus intense en émotions. Ce livre bouleverse et nous retourne les tripes. L’auteure nous torture haha. Mon coeur a flanché plusieurs fois et j’ai eu les larmes au bord des yeux de nombreuses fois.

Le fait d’avoir d’autres points de vue nous fait ressentir aussi beaucoup d’émotions. Les personnages sont tous attachants.

Le livre est vraiment poignant et prenant. Ce troisième livre est un grand huit inversé, on est traversé par tellement d’émotions et les personnages traversent aussi tant de choses. C’est presque impossible de le lâcher tellement on est tenu en haleine par l’histoire. On a de l’action, de l’intrigue, des émotions tout pour me faire adorer cette lecture. Hâte de lire le quatrième tome.