...et puis plus rien...

Couverture du livre « ...et puis plus rien... » de Nana Lonvil aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

N'avez-vous jamais imaginé qu'au cours d'un voyage ou de retour de votre travail, la vie vous soit violemment retiréeoe?
Qui n'a pas anticipé le comportement de ses proches et les conséquences de son absence suite à ce tragique événementoe?
Nana Lonvil nous propose son regard lucide et... Voir plus

Nana Lonvil nous propose son regard lucide et bouleversant au travers de son héroïne qui, suite à son décès, décrit le lent et douloureux processus de la poursuite de la vie de sa famille.
Mais l'absence d'un être cher permet aux vivants de briser le silence et de renouer avec les secrets. Être le témoin de la vie après sa mort permet de mieux aimer chaque instant de notre vie.