Et planent les ombres t.1 ; le fléau du carouge

Couverture du livre « Et planent les ombres t.1 ; le fléau du carouge » de Nicolas Faucher aux éditions Michel Quintin
Résumé:

Un souffle court, animal, un grognement. Tomass narrivait pas à se retourner, à faire face à ce qui létreignait, à ce qui était là et qui pourtant demeurait intangible. Des gens au désespoir qui limploraient et le fuyaient à la fois. Ces femmes en pleurs, ces corps au sol, ces déments tels des... Voir plus

Un souffle court, animal, un grognement. Tomass narrivait pas à se retourner, à faire face à ce qui létreignait, à ce qui était là et qui pourtant demeurait intangible. Des gens au désespoir qui limploraient et le fuyaient à la fois. Ces femmes en pleurs, ces corps au sol, ces déments tels des morts-vivants, une vision dapocalypse.

Tomass Anghelis a commis une faute grave. Submergé par une vision, il est demeuré interdit devant le loup sombre qui sen est donné à cur joie sur un pauvre bougre de Source-Noire. Pourtant ce nest ni la peur ni la maladresse qui a empêché lhomme dabattre lanimal, mais cette terrible vision.

Pour les gens du Mythill, la magie est laffaire des magiarks et seulement des magiarks. Or, aucun des mages anciens ne réside au Mythill. Les pouvoirs surnaturels ne sont donc pas bienvenus dans le Troisième Royaume. Peu importe ses dix années de loyaux services aux côtés du capitaine Lothar et de la compagnie des carouges, Tomass devra subir la sentence du fléau.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions