Et Phocee Crea Marseille - Simos Le Camus

Couverture du livre « Et Phocee Crea Marseille - Simos Le Camus » de Marie Liehn aux éditions La Lampe De Chevet

• Genre :
  • Thème : Non attribué

Ce roman raconte par l'intermédiaire d'un héros phocéen, la légende de la fondation de Marseille.

Le courrier des auteurs

Marie Liehn répond à nos questions ! (06/05/2011)

1) Qui êtes-vous ? ! Une dévoreuse de livres qui a créé sa maison d'édition La Lampe de Chevet il y a deux ans. Nous travaillons en étroite collaboration avec l'auteur pour amener à bien le projet éditorial. 2) Quel est le thème central de ce livre ? La fondation de Marseille. C'est également un roman d'aventure et d'amour. 3) Si vous deviez mettre en avant une phrase de ce livre, laquelle choisiriez-vous ? "Je reviendrai". Pourquoi ? Car c'est cette phrase qui poursuivra Sîmos, le héros du roman, de son départ vers Phocée jusqu'à son retour vers sa bien aimée Litavia. 4) Si ce livre était une musique, quelle serait-elle ? The mass, d'Era 5) Qu'aimeriez-vous partager avec vos lecteurs en priorité ? Le voyage et la découverte d'autres civilisations, d'autres terres, d'autres cultures.

Contenu proposé par lechoixdeslibraires.com

De la mer, jaillit la tempête ; Lacydon le Vaillant Marie Liehn LA LAMPE DE CHEVET

Voir tous les livres de Marie Liehn

Et Phocee Crea Marseille - Simos Le Camus Marie Liehn LA LAMPE DE CHEVET