Couverture du livre « Et pendant ce temps-là, les araignées tricotent des pulls autour de nos bilboquets » de Raphaele Moussafir aux éditions Intervista
  • Editeur : Intervista

rachel a six ans lorsqu'elle réalise que les adultes la prennent pour une dinde.

alors c'est très bien. dorénavant, la dinde décide qu'elle va : se laisser acheter des robes de petite fille modèle, garder son calme, mais faire des lignes de crottes de nez contre le mur pour se venger. faire un petit feu de cheminée pour accueillir le père noël et le faire flamber comme une banane. après du vent dans mes mollets, raphaële moussafir nous propose neufs leçons pour se hisser courageusement vers la puberté.
neuf leçons pour en finir avec l'enfance en famille, les pères noël de pacotille, les maîtresses tyranniques, et les visites aux ancêtres bouchés comme des éviers. en finir oui, mais non sans quelques mini pincements au coeur.