Et on est devenus amis

Couverture du livre « Et on est devenus amis » de Eva Lindstrom aux éditions Cambourakis

Avec sa poésie habituelle, Eva Lindström nous invite, dans ce nouvel album tout en douceur, à jouir de la simplicité et de la beauté qu'offre le quotidien :

Une amitié scellée d'un simple rire entre une petite fille, un lapin et un orvet ; la joie de n'avoir rien à faire de spécial - s'adosser à un arbre en forêt, contempler ses feuilles, s'allonger sur le dos et tousser. - ; le bonheur de partager un repas confectionné avec amour, celui d'espérer ensemble le retour du printemps.
Un album qui irradie la chaleur et la joie de vivre et confirme une nouvelle fois, s'il en était encore besoin, le formidable talent de conteuse de cette auteure venue du Nord !