Et on dévora leur coeur

Couverture du livre « Et on dévora leur coeur » de Sylvain Blanchot aux éditions Editions Du Masque

Poursuivi par les tueurs de Miguel Beaufort, l'homme à qui il a volé plus de cinquante mille dollars, Samuel Johnson cherche à sauver sa peau. Tandis qu'une violente tempête de neige s'abat sur le pays, il se voit contraint de se réfugier à Murton Caves, une petite localité perdue au pied de la montagne. Mais le danger qui se terre là est plus grand que celui lancé à ses trousses. Et d'une tout autre nature. Pour survivre, Samuel Johnson va devoir vaincre sa peur, et affronter les gardiens d'un secret qui hante la bourgade depuis plus d'un siècle.

Comme chaque année depuis sa création, les Editions du Masque sont associées au festival du film policier pour décerner le prix du roman policier à un auteur pour sa première oeuvre.

Cette année les membres du Jury seront :

Thomas Chabrol, acteur, auteur de pièces radiophoniques et grand amateur de romans policiers.
Sylvie Granotier, auteur et scénariste.
Claire Kheitmi, journaliste à Radio France, spécialiste de littérature policière.
Eric Kristy, auteur de romans policiers et scénariste-producteur de séries policières pour la télévision.
Jocelyne Rémy, journaliste au Bien Public.

Et Jean-Christophe Grangé, auteur et président de notre jury.

Mémoire classifiée Sylvain Blanchot EDITIONS DU MASQUE

Voir tous les livres de Sylvain Blanchot