Et moi ? Émois !

Couverture du livre « Et moi ? Émois ! » de Diane Drory aux éditions Soliflor

Delphine est une petite voleuse, Ann-Louise a souvent mal aux jambes, Christophe voudrait être riche, Marie-Claude mange tout le temps... Les enfants expriment leurs pensées par des voies détournées.

Ce livre illustré avec humour propose le décodage de vingt-cinq situations vécues depuis la naissance jusqu'à l'adolescence, pour mieux comprendre la dynamique affective des enfants, leur poésie et quelques fois, leur souffrance.
Diane Drory est une psychanalyste belge spécialisée dans l´écoute de l´enfance. Réputée depuis 30 ans pour son approche concrète avec les enfants et leurs parents, elle est également reconnue au delà des frontières pour son travail théorique au travers de nombreux ouvrages, revues spécialisées et conférences.