Et maintenant posez-moi des questions

Couverture du livre « Et maintenant posez-moi des questions » de Claire Rengade aux éditions Espaces 34
  • Editeur : Espaces 34

Rassemblement sportif ou politique ? Rencontre amoureuse ou démultiplication de soi ? Obsession des médias ? Et maintenant posez-moi des questions (juste des jeux) interroge la part du virtuel dans notre quotidien. Du super héros au super mélo, le langage est en jeu. Le lecteur / spectateur est emporté dans un imaginaire qui n'a d'autre limite que la vie elle-même. Ce texte est donné en performance musicale Juste des jeux par Cheval & Claire : Textes, voix, chant : Claire Rengade - Composition musicale : Cheval des 3 (Jérémy Bonnaud, Eric Exbrayat, Radoslaw Kuklowski) - Trombone, batterie en carton, voix, chant : Jérémy Bonnaud - Sousaphone, cymbale, voix : Eric Exbrayat - Trompette, marching trombone, voix, chant :Radoslaw Klukowski.