... et l'école renaîtra de mes cendres

Couverture du livre « ... et l'école renaîtra de mes cendres » de Alain Valeau aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

«Monsieur, Madame, vous qui tenez ce livre, Je vous déclare, parrain et marraine de l'Enfant !» Le 30 janvier 2011, Manu, un professeur d'atelier mécanique, s'immole devant le ministère de l'Éducation nationale après avoir tenté d'alerter l'opinion publique sur la dégradation de l'enseignement. Une mère de famille, Isabelle, nous raconte le combat mené, suite à cet événement, pour changer les choses avant qu'il ne soit trop tard.