Et le siècle commença...

Couverture du livre « Et le siècle commença... » de Bouissou R-P aux éditions Societe Des Ecrivains

Roger Pierre BOUISSOU est médecin, marin et écrivain. Il a beaucoup publié.
Quant au XXe siècle, il l'a vécu intensément dans sa jeunesse, il le raconte et le juge, cependant, sévèrement.

Roger Pierre BOUISSOU est médecin, marin et écrivain. Il a beaucoup publié.

Livre de souvenirs d'enfance et de maturité de l'auteur. Ses témoignages sur la vie même du siècle qui a commencé alors qu'il avait 9 ans.
Son talent de médecin-écrivain est éclectique. On relève des titres divers : une Histoire de la Médecine, deux romans, des mémoires, des nouvelles, des poésies, des pièces de théâtre et un guide conseil : l'art de la parole.
L'ouvrage " Et le siècle commença " nous offre différents aspects de la personnalité de l'auteur.
Ses propos nous dévoilent une des belles fleurs de l'humaine condition : la jeunesse d'un homme de bonne volonté qui juge le siècle qu'il a vécu.

L'Art De La Parole Bouissou R-P SOCIETE DES ECRIVAINS

Voir tous les livres de Bouissou R-P