Et le jour pour eux sera comme la nuit

Couverture du livre « Et le jour pour eux sera comme la nuit » de Ariane Bois aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290020647

"Denis d'Aubigné est bien mort, ce 23 janvier à huit heures du matin, dans la cour d'un immeuble bourgeois d'une rue paisible du XVe arrondissement de Paris.

Vingt ans, sept étages." Pourquoi un jeune homme, qui - pense-t-on - a tout pour lui, met-il brutalement fin à ses jours ? Un père, une mère, une grande soeur et un petit frère cherchent à répondre à cette question déchirante : comment vivre sans Denis ? On ne sait rien de la mort, sauf qu'elle change des vies.