Et le guerrier dansait

Couverture du livre « Et le guerrier dansait » de Balasubramanyam Raje aux éditions Buchet Chastel

" Moi, j'étais née fille, mais en réalité j'étais une star de cinéma, mais étant née fille je devais rentrer retrouver mon frère, ma soeur et ma mère.

Non pas pour me marier, mais pour me battre. " Les armes de la narratrice sont un regard plein d'humour sur elle-même et une vision pétillante de malice sur la société indienne d'aujourd'hui. Cela n'exclut pas une tendre lucidité pour un frère asocial, une soeur passive et une mère soumise à la tyrannie d'un mari obtus. Comme toutes les stars de ses rêves, notre intrépide héroïne ira d'aventure en aventure, dont certaines auront des conséquences on ne peut plus drolatiques...