Et le diable m'accompagne

Couverture du livre « Et le diable m'accompagne » de Marie-Ange Galardon aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

De rares personnes ont dès le berceau cette aptitude à vivre dans le bonheur, et peu importe leur situation matérielle, ils sont heureux avec des riens.
Je n'ai pas cette chance. Je suis plutôt du côté de ceux qui ont un destin tragique.
J'ai voulu comprendre, en alliant d'un côté le réel et... Voir plus

J'ai voulu comprendre, en alliant d'un côté le réel et l'esprit cartésien, et de l'autre l'imaginaire, le pourquoi de tout ceci et le ressenti de ces autres âmes vouées au désespoir et à la solitude.
Ces trois vies ont des détails en commun, à vous de les chercher.
Peut-être que quelques-uns de ceux-ci sont liés à ma propre vie, très dérangeante.
Chaque karma doit s'accomplir, cherchant sa survie dans la poésie...