Et le démon frappe à sa porte

Couverture du livre « Et le démon frappe à sa porte » de Robert Aisa aux éditions Les Trois Colonnes

Marié, deux enfants, passionné par son travail, Matt est comblé. Pourtant un profond manque sommeille en lui : il a troqué trop tôt sa vie de jeune homme pour sa famille, et cela le dévore. ..

Un premier écart attise ses démons, puis submergé il bascule sur un coup de tête dans 1'autre monde : celui où les aspirations personnelles sont une priorité ! La liberté une nécessité ! Alors pour se protéger de l'exclusivité, Matt apprend avec application le maniement du mensonge, puis toujours déterminé, renforcé par l'amitié de deux acolytes, il multiplie les rencontres et assouvit ses désirs. ..
Cette fiction peut-elle avoir des vertus thérapeutiques? Ou fera elle basculer ses lecteurs dans la débauche ?

Marseille, 2062... Robert Aisa BENEVENT

Voir tous les livres de Robert Aisa