Et l'ange leva le voile

Couverture du livre « Et l'ange leva le voile » de Monique Simonet aux éditions Alphee.jean-paul Bertrand

Bien que des centaines de milliers de messages enregistrés de défunts aient été reçus dans le monde depuis plus de trente années, la Transcommunication Instrumentale n'en est encore qu'à ses débuts. Elle vient cependant confirmer ce que les sensitifs de tous les temps ont toujours proclamé : la réalité de l'Au-delà. Et, fait important, la science d'avant-garde parvient peu à peu à cette conclusion.
Monique Simonet présente ici un récapitulatif des principales façons de communiquer avec l'univers non matériel où nos chers disparus continuent d'exister. Puis elle nous emmène sur un terrain scientifique où Ronald Pearson, grand mathématicien britannique, explique comment et pourquoi ses travaux l'ont conduit à acquérir la totale certitude de l'existence d'une Intelligence Créatrice, ainsi que celle de mondes parallèles où nous vivons après avoir quitté la Terre.