Et l'Afrique enchanteresse

Couverture du livre « Et l'Afrique enchanteresse » de Bauvarie Mounga aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Laissons-nous aller à rêver. Imaginons que nous pouvons refaire les choses. N'est-ce pas, après tout, le rôle du poète et de l'artiste ? Faire part de sa vision du monde, de sa façon de voir la vie. Et l'Afrique enchanteresse est un recueil de poèmes qui envisage les différentes façons dont l'Afrique pourrait faire rêver le monde entier et sortir du sous-développement, et qui appelle à une remise en question, tout en célébrant les aspects positifs de l'Afrique.