Et la mort nous séparera

Couverture du livre « Et la mort nous séparera » de Gayle Wilson aux éditions Harlequin

• Editeur : Harlequin

"Sur les marches du tribunal d'où va bientôt sortir Samuel Tate, l'assassin de son fils, Sarah Patterson s'apprête à faire justice. Comment accepter en effet qu'un simple vice de forme permette au monstre qui a tué son enfant de rester impuni ? Et comment accepter surtout que d'autres enfants puissent être un jour victimes de ce serial killer ?
Mais alors qu'elle croise le regard de l'homme qui vient de sortir libre du tribunal, et que le coeur battant, elle s'apprête à appuyer sur la détente, un flic, Mac Donovan, s'interpose. Un flic qui sait comme elle que l'homme est dangereux mais qui ne peut laisser abattre celui que les juges ont relâché. Profitant de la diversion, l'assassin disparaît.
Pas pour longtemps : bientôt, en effet, Sarah reçoit des messages angoissants. Des messages qui lui laissent penser, en dépit du scepticisme de la police, que l'assassin n'en a pas fini avec elle. Pourtant, le danger, de plus en plus palpable, se resserre autour de Sarah : son ex-mari, puis un enfant du voisinage, sont à leur tour assassinés.
Désormais, Sarah le sait : entre elle et Samuel Tate, la lutte sera sans merci. Et seule la mort les séparera.

A propos de l'auteur Titulaire d'un diplôme d'histoire, Gayle Wilson a enseigné dans un collège pour enfants surdoués avant de se consacrer à sa passion pour l'écriture. Ses romans historiques et policiers lui ont valu de nombreuses distinctions littéraires. Et la mort nous séparera apporte une nouvelle preuve de son talent et de sa maîtrise du suspense."

Rumeurs Gayle Wilson HARLEQUIN

Voir tous les livres de Gayle Wilson