Et la larme coule toute seule

Couverture du livre « Et la larme coule toute seule » de Francette Comier aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Ce recueil de poésie est tiré de mon enfance jusqu'à l'âge adulte. De l'âme poétique à la rêverie, j'ai voulu montrer que l'on pouvait sortir d'un long cheminement et que la vie pouvait être plus belle après. Lorsqu'on se cherche, lorsqu´on veut combler un manque, on fait appel à ses souvenirs. On aimerait alors qu'on nous raconte tout ce qui nous manque. Mais il n'y a pas que cela dans mon livre. Il y a également toutes les joies que j´ai vécues, tous les sourires que j'ai rencontrés. Les aléas de mon parcours ne m'ont pas empêchée de vivre et d´exister. Alors champagne et vive la vie ! »