...et la gentillesse dans tout ça ?

Couverture du livre « ...et la gentillesse dans tout ça ? » de Georges Chetochine aux éditions Eyrolles

Ayez le réflexe gentillesse ! Chez les commerçants, sur les routes, dans le métro, dans l'entreprise... partout règne l'incivilité ! Pour y remédier, Georges Chétochine nous propose de réintroduire un ingrédient simple dans nos rapports humains : la gentillesse. À l'aide d'anecdotes croustillantes, de pistes d'action et d'exercices pour cultiver cette qualité, l'auteur nous montre comment changer nos comportements afin de faire de la gentillesse un moyen de mieux vivre au quotidien.