...et la gentillesse dans tout ça ?

Couverture du livre « ...et la gentillesse dans tout ça ? » de Georges Chetochine aux éditions Organisation
  • Editeur : Organisation

On assiste aujourd'hui à une fracture dans la société : vendeurs/clients, usagers/fonctionnaires ne se comprennent plus. Pour y remédier, un ingrédient simple et efficace : la gentillesse. A travers cet ouvrage, Georges Chétochine, à l'aide d'exemples, de pistes d'action et d'exercices nous montre comment changer nos comportements et réintroduire la gentillesse dans notre vie de tous les jours. Tonique et amusant.