Et je ne vois qu'eux deux

Couverture du livre « Et je ne vois qu'eux deux » de Andre Schaller aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020310699

Lors d'un été torride à Paris, au fond d'un quartier, un petit bout d'appartement est occupé par une jeune femme, dévorée par l'absence de son amant.
Jean est journaliste, actuellement en reportage. Ou peut-être est-il en vacances ? Loin ? Seul ou accompagné ? Reviendra-t-il la prendre dans ses... Voir plus

Jean est journaliste, actuellement en reportage. Ou peut-être est-il en vacances ? Loin ? Seul ou accompagné ? Reviendra-t-il la prendre dans ses bras ?
Elle n'a de cesse, dans cette chaleur, de penser à leur seul printemps. L'Arc de Triomphe ressemblait à un bouquet de fleurs.
Mais est-ce que le temps passe, ou s'est-il arrêté à leur dernier baiser ? Les jours sont des nuits et la nuit, le soleil la brûle encore. Qu'elle est belle, dans sa détresse...