Et insubmersible dans la seconde qui suit

Couverture du livre « Et insubmersible dans la seconde qui suit » de Claire Rengade aux éditions Espaces 34
  • Editeur : Espaces 34

Ce groupe qui arrive, comment l'identifier ? On peut prélever une personne du groupe et la regarder de près. Qui serait volontaire pour tester notre prototype d'identification ? Regarder suffit-il ? Que faire des groupes dont on ne veut pas ?
Où flottent les continents si les images ne rentrent... Voir plus

Où flottent les continents si les images ne rentrent pas dans l'écran ?
En cherchant à faire entrer numériquement des personnes qui arrivent sur l'eau et veulent passer une porte, une équipe technique est rattrapée par la réalité : une géographie humaine entêtée, imprévisible, joueuse, amoureuse, insubmersible. Qui parle de notre contemporanéité dans la langue singulière, rythmée, poétique, chahutée de Claire Rengade.