Et encore... - poesies

Couverture du livre « Et encore... - poesies » de Bernicchia Jean aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans ce second recueil de poésies, bien des caractères, des travers, voire des vices de notre société et du genre humain sont abordés ou soulevés sans grande complaisance. Sans pour cela s'en montrer juge, l'auteur nous invite, ici, à une réflexion plus profonde sur ce qu'est la nature humaine. Un coup de griffe, parfois, accroche certains mais le mot reste juste et la poésie n'est jamais bien loin.