Et dieu vit que cela était bon

Couverture du livre « Et dieu vit que cela était bon » de Carlo Carreto aux éditions Cerf
  • Editeur : Cerf
  • EAN : 9782204092807

Ce livre est le dernier de Carlo Carretto. Son testament spirituel ! Avant de franchir le seuil de l'éternité, il fait monter du plus profond de sa foi la musique du début du monde : « Et Dieu vit que cela était bon ! » Emporté par un enthousiasme irrésistible, il communie à la joie du Dieu Créateur et parle avec lui de sa création. De l'homme surtout dont l'éminente dignité se définit par le seul mot « liberté ».

Animé par une espérance forte qui relie la terre au ciel, il souffre, avec le Créateur, du mal qui blesse les êtres et du péché qui défigure l'homme. « Et Dieu vit que cela était bon » : un livre de conversations avec Dieu par un des plus grands spirituels de notre temps. Livre simple et direct qui conduit avec entrain sur les sentiers de la nouveauté de Dieu.