Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Et Dieu ne pesait pas lourd... ; un rêve au-delà

Couverture du livre « Et Dieu ne pesait pas lourd... ; un rêve au-delà » de Dieudonne Niangouna aux éditions Solitaires Intempestifs
Résumé:

Mesdames et Messieurs, je vous arrache la garantie de votre innocence. Devenez coupable à moindre frais. Voilà ce que vous dit ce théâtre. On enterre la complaisance cette nuit. On embrasse les lions. On fait l'amour avec des hiboux. Tout ne sera pas permis mais votre contraire est invité. Et... Voir plus

Mesdames et Messieurs, je vous arrache la garantie de votre innocence. Devenez coupable à moindre frais. Voilà ce que vous dit ce théâtre. On enterre la complaisance cette nuit. On embrasse les lions. On fait l'amour avec des hiboux. Tout ne sera pas permis mais votre contraire est invité. Et c'est lui qui ouvrira le bal. Puis vous irez danser avec votre contraire.

Dieudonné Niangouna met en scène Nkenguégi au Théâtre de Vidy (Lausanne), du 01 au 05 novembre 2016. La mise en scène sera reprise au Festival d'Automne de Paris, théâtre Gérard-Philipe, du 09 au 26 novembre. En partenariat avec MC93 (Bobigny).

Donner votre avis