Et Dieu créa la femme... mais...

Couverture du livre « Et Dieu créa la femme... mais... » de Diane Bolduc-Boutin aux éditions Atma
  • Editeur : Atma

Savez-vous que l'on pourra bientôt concevoir un être humain dans un utérus artificiel ? Que la façon dont nos arrière grands-mères ont accouché influence notre propre accouchement ? Que nous avons le pouvoir de faire évoluer les croyances entourant les femmes, leur système hormonal et la naissance de leurs enfants ? Ce livre est une porte ouverte sur cet évènement vieux comme le monde qu'est l'accouchement. Il puise ces sources de résultats de recherches dans le domaine de la maternité, de l'expérience et du savoir de l'Auteure, mais aussi d'histoires touchantes de femmes ouvrant leur coeur et partageant leurs vécus d'accouchement. Des informations accessibles qui nous amèneront à une réflexion sur la maternité et à mieux comprendre la femme dans son rôle de passeuse de vie. « Il est grand temps de remettre les pendules à l'heure et de prendre conscience que la naissance appartient avant tout aux femmes et aux futurs parents ».