Et Dieu créa Bangkok !

Couverture du livre « Et Dieu créa Bangkok ! » de Khun San aux éditions Rezobook
  • Editeur : Rezobook

Khun San nous déballe de sa besace de particuliers souvenirs. Souvenirs d'Asie moites et collants comme le riz, dans lesquels nous déambulons via l'oeil mordant et satirique de notre conteuse. Nous sommes littéralement pris dans les ambiances pesantes et anarchiques des grandes villes de là-bas. Prisonnière entre les feux d'un regard européen désemparé mais tenace et celui, inflexible et nonchalant que lui renvoi ses hôtes, Khun San nous offre sur un plateau, grâce à sa retranscription incroyable, ses péripéties comme si nous y étions.