Et des yeux au seuil du tombeau - une epave sur la route des roses

Couverture du livre « Et des yeux au seuil du tombeau - une epave sur la route des roses » de Alberto Nlend aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Mon amour était un arbre géant Il touchait la cime du bonheur sous le soleil Il était luisant au point de me voler les yeux Et d?aveuglement conduit jours et nuits J?ai marché jusqu?au trépas Mon amour était si grand que j?ai adoré l?exécrable trompeuse et admiré sous les cieux le pieu qui m?a taraudé le c?ur J?aurais voulu connaître ces hommes [?] »