Et apres ? - un au-dela reve

Couverture du livre « Et apres ? - un au-dela reve » de Yvonne Oge aux éditions Editions L'harmattan
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Que l'on soit juif, chrétien ou musulman, on attend un après souvent appelé au-delà. L'auteur a rêvé un au-delà où la femme est enfin l'égale de l'homme, où la lettre des religions laisse la place à l'esprit et où s'entr'aimer devient possible. Cet ouvrage nous emmène dans un voyage poétique dans les limbes à la découverte d'autres planètes, de paysages magnifiques, de lieux imaginaires où l'amour et la paix existent naturellement.pour tous. La narratrice nous fait vivre avec humour la rencontre avec d'autres religions et le débat sur la misogynie des Eglises.