Couverture du livre « Estime de soi, confiance en soi ; s'aimer, s'apprécier et croire en soi (2e édition) » de Josiane De Saint Paul aux éditions Intereditions
  • Editeur : Intereditions

Au coeur même des difficultés de vivre et des violences envers les autres comme envers soi-même, on trouve la plupart du temps une image personnelle dépréciée. L'auteure a pour but de faire retrouver à chacun l'estime et la confiance en soi nécessaires à son équilibre et à son épanouissement. Exercices d'application.
Croire en soi, s'aimer, s'apprécier : pourquoi est-ce si difficile ? Dans ce livre, l'auteure nous parle à coeur ouvert des deux éléments essentiels de notre-épanouissement : notre estime personnelle et la confiance que nous nous portons. Toute vie heureuse et pleine repose, consciemment ou non, sur ces deux piliers. Forte de sa propre histoire et de sa longue expérience de thérapeute, elle montre à chacun, à l'aide de nombreux exercices, comment apprendre à : s'aimer et s'accepter tel que l'on est ; . reconnaître sa valeur et son importance ; . vivre en accord avec ses motivations profondes ; . acquérir les capacités nécessaires pour compter sur soi et faire face aux défis de la vie ; . s'affirmer et se réaliser ; croire en soi ; . favoriser l'estime de soi et la confiance en soi autour de soi. En indiquant quels sont les besoins psychologiques de chaque âge de la vie, elle aide les parents à élever des enfants épanouis et confiants, des adolescents autonomes et responsables. Ainsi guidé, vous pourrez concrètement développer et maintenir estime de soi et confiance en soi tout au long de votre existence.

Derriere La Magie ; La Programmation Neuro-Linguistisque Josiane De Saint Paul Alain Cayrol INTEREDITIONS

Voir tous les livres de Josiane De Saint Paul Voir tous les livres de Alain Cayrol

Estime de soi, confiance en soi ; s'aimer, s'apprécier et croire en soi (2e édition) Josiane De Saint Paul INTEREDITIONS