Esthétique du management ; gestion du beau et du sublime de kant à gadamer

Couverture du livre « Esthétique du management ; gestion du beau et du sublime de kant à gadamer » de Pierre Guillet De Monthoux aux éditions L'harmattan

Si entreprendre est un art, la gestion est une affaire d'esthétique. Mais comment produit-on le beau ou le sublime. Suivant le conseil de Joseph Beuys qui insiste sur KUNST=KAPITAL, l'art est identique au capital dans l'entreprise de demain. Et nous voilà en route pour une leçon de gestion. Enseignée par les maîtres modernes de Kant à Gadamer. Un vrai cours européen de M.B.A., c'est-à-dire un Master en Business Art.